Des U6/U9 sur la pelouse de la Beaujoire

21 avril 2016 - 16:25

Dans le cadre du plan Cité Foot (article presse), 10 jeunes pierrots de l'école de foot ont été invités à une présentation sur le terrain de la Beaujoire avant la rencontre FC Nantes - Montpellier ce dimanche 17 avril 2016.

Les enfants étaient ravis de fouler la pelouse et de se retrouver au milieu des joueurs et des spectateurs, pour le plus grand plaisir de leurs parents et du club de la St Pierre !!!

Merci à tous ceux qui ont participé au bon déroulement de cette opération !

Sébastien Lebret