U15 - Une première phase qui se termine

13 novembre 2016 - 15:18

Une première phase qui se termine par une nouvelle victoire 4-1 contre l'Elan de Gorges et qui permet à l'équipe des U15 de se hisser à la 4ème place du classement. L'apprentissage de ce niveau se poursuit mais tout d'abord bravo à tous. Cette place, et le maintien au niveau D2, récompense la présence et les efforts à l'entrainement depuis la mi-aout.

Des nouveaux défis et objectifs se présentent à nous.

Dès samedi, nous entamons le Challenge U15 avec de gros matchs en perspectives - deux PH (USSA Vertou et Basse-Goulaine) et un match à la maison contre l'USJA Carquefou  2 qui nous donnera l'occasion d'effacer de nos mémoires une défaite chez eux !

Ensuite, en décembre, nous entamerons la 2ème phase avec l'ambition d'aller tutoyer le plus longtemps possible les toutes premières places. Ce sera aussi l'occasion de récupérer tous nos blessés.

Je suis sur qu'avec le groupe que nous avons nous pourrons nous fixer un objectif ambitieux pour cette seconde phase.

Félicitations

Sébastien, Jérome et Johnny