Bravo les U10 !!!

13 mars 2017 - 19:33

Ils l’ont fait !!!

Le 11 février dernier a eu lieu le tournoi U11 de Toutes Aides (Challenge Pouvreau). Deux équipes U10 de la St Pierre étaient engagées. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont fièrement représenté les couleurs du club. Après une matinée délicate, la 2ème équipe U10 a fait preuve de caractère pour aller chercher au bout des tirs aux buts une belle 10ème place. Quant à la 1ère équipe U10, elle a gagné le tournoi après avoir éliminé des équipes comme la St Médard ou Bellevue.

Félicitations à tous les pierrots, parents et dirigeants qui ont permis de créer ces beaux souvenirs !!!

Sebastien