FORMATION DES EDUCATEURS

26 août 2017 - 10:00

Dans le cadre du PROJET de FORMATION de nos ÉDUCATEURS, trois éducateurs : Bertrand PETTENG ( U16 ) , Youssouf EDZADESSEBA ( U11 et U7 ) , Romain LAMBERT ( U9 ) et une dirigeante de l'Ecole de Foot : Gloire BOUKI , ont participé le vendredi 25 août 2017 à la formation : Prévention et Secours Civiques niveau 1 ( PSC 1 ) .

Cette formation a été encadrée par Monsieur Gilbert PARICHI, Responsable Départemental de la Fédération Nationale des Métiers de la Natation et du Sport. Après une belle journée de formation nos éducateurs ont reçu une attestation de stage, le tout avec le sourire.

Félicitations !