Coupe des Pays de Loire : la St Pierre reçoit La Roche sur Yon fc, club de National 3 !

21 octobre 2017 - 08:57

Le tirage au sort a placé la barre très haute pour nos Seniors A. Ils recevront dimanche 22 octobre à 15h, La Roche sur Yon FC pensionnaire de National 3. Quatre divisions séparent les deux clubs et nos représentants devront réaliser l'exploit pour voir le prochain tour de cette compétition. Ne doutons pas qu'ils feront tout pour hisser haut les couleurs du club.

Venez nombreux les encourager !