Victoire de la Saint Pierre contre La Roche-sur-Yon VF (2-1)

23 octobre 2017 - 08:34

Le 5ème tour de la Coupe des Pays de Loire ce week-end a bien réservé son lot de surprise. La Saint-Pierre de Nantes (PH) recevait La Roche-sur-Yon VF (N3). Contre toute attente la Saint –Pierre de Nantes élimine La Roche-sur-Yon sur le score de 2-1. Il a fallu attendre la 128ème minute de la deuxième prolongation pour voir la SPN prendre l’avantage sur un adverse bien supérieur dans le classement des équipe de football 4 divisions sépare les deux équipes. La Saint-Pierre de Nantes entrainé par Guy Jérémie et Jean-Louis Cellérosi a éliminé La Roche après un match héroïque en défense et profitant de rare contre  pour mettre en danger l’équipe de La Roche. A la 22ème minute de la première mi-temps sur une attache en contre le numéro 2 de la Saint-Pierre, PINDA-BENCAO RICARDO s’échappant sur l’aile droite et lobe le gardien un peu trop avancé pour le bonheur des spectateurs du stade Joseph Geoffroy. En seconde période La Roche égalise, puis plus rien les défenses de chaque club bloquent les attaques de chaque camp jusqu’à la fin du temps réglementaire. Dès le début des prolongations La Roche sur Yon se ruait sur les buts de la Saint pierre qui résistait puis sur un contre venant de l’aile gauche, un joli centre repris par le numéro 9, GUILLAUME ARDECHE permettait à la Saint Pierre de prendre l’avantage à la 128ème minute sur le score de 2-1 qui sera le score final de cette partie.

Bravo les Pierrots !!