Dimanche 12 novembre à 14h30, la St Pierre de Nantes reçoit la Ste Anne de Vertou club de National 3 !

9 novembre 2017 - 18:10

Coupe des Pays de la Loire : Après avoir réalisé une bien belle performance au tour précédent en éliminant La Roche sur Yon VF, pensionnaire de Nationale 3, le tirage au sort n'a pas été clément et les Pierrots seront à nouveau opposés à un autre club de l'ex CFA 2: la Ste Anne de Vertou. Il faudra non seulement retrouver l'esprit du 5éme tour mais aussi atteindre un haut niveau de performance pour  continuer dans cette compétition. La volonté collective du staff et du groupe est intacte, Et même si quatre divisions séparent les deux équipes : il reste la belle incertitude du sport...

Venez nombreux encourager notre équipe fanion !