Seniors : objectifs atteints !

14 mai 2018 - 14:59

Deux titres de champions, deux montées les Seniors font ressurgir l'esprit club !

Quelle belle saison pour les Seniors ! L'équipe A est championne et accède à la toute nouvelle R3 de la Ligue des Pays de la Loire et l'équipe B est championne et accède à la D3 du District de Loire Atlantique. Ces résultats ont mis en évidence que l'esprit club était une vraie force et une vitamine nécessaire à la réussite. Merci aux joueurs qui ont compris et accepté qu'il était important de mettre en commun nos forces afin de se permettre d'arriver à ces résultats. C'est bien à eux d'abord que doivent aller les félicitations. Puis bien entendu au staff technique qui au moment opportun a mis en place des séances communes aux deux groupes, fédérant ainsi les volontés et affichant clairement la prépondérance de l'« esprit club ». Ils ont pris le risque d'y croire quelles qu'en soient les conséquences. C'est le club tout entier qui en reçoit les bénéfices.