Les U18 accèdent à la 1ère division départementale !

25 mai 2018 - 11:48

Il n'y aura donc pas de match ce samedi 26 mai entre l'ES Coueron et La St Pierre de Nantes. Les jeunes coueronnais ne se déplaceront pas et leur forfait permet à nos U18 de bénéficier des 3 points et valide ainsi leur accession à la 1ère division départementale. Surtout ne pensez pas "qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ". La saison a été longue et semée d'embuches. Mais ce beau résultat montre bien la qualité et la volonté collective de ce groupe.Leurs victoires récentes sur le terrain de leurs deux principaux adversaires : le Métallo Sports de Chantenay et La Mellinet de Nantes actent avec force la valeur de leur titre. Félicitations aux joueurs U18 mais également aux U16 appelés à participer aux rencontres sans oublier le staff. Cette montée s'ajoute à celles des Seniors A et B et vient clore de fort belle manière la saison 2017-2018.