Stage des Vacances de la Toussaint

La Saint Pierre de Nantes organise un stage vacances de la Toussaint sur trois jours (24-25-26 octobre 2016) pour les licenciés U9-U10-U11. Ils étaient 18 joueuses et joueurs présents sur les trois jours de stages au Vivier. Encadrés par des moniteurs diplômés secondés par deux U13. Les trois jeunes filles (Philippine, Mélissa et Léa) n’auraient pas laissé leurs place pour rien au monde. Différents stands  pour améliorer la pratique des jeunes footballeurs:  un spécifique gardienne et gardiens, un stand de jongle et bien d’autres. Un bilan très positif de ce stage qui en verra bientôt d’autres.

MONDIAL U15 - FAMILLES D'ACCUEIL

Nous avons besoin de vous pour héberger les joueurs des clubs suivants :

• Olympique de Marseille (5 nuits)
  • Stade Brestois (4 nuits)
  • Sélection ligue de Guadeloupe (6 nuits)
  • Steauau Bucarest (5 nuits)
  • Angers SCO (3 nuits)

Cet accueil consiste à héberger 1 joueur (ou 2 joueurs de préférence selon vos possibilités) et à assurer son transport aller/retour chaque jour au club où il retrouve son équipe et ses dirigeants pour la journée.

Merci de prendre contact avec Thierry Voisin ( thierrytvoisin@aol.com / Tel : 06 15 77 27 71) ou de répondre avec le coupon réponse sur ce lien

MONDIAL U15 - SOIRÉE DES 40 ANS !

Nous invitons tous les bénévoles et dirigeants, qui ont contribué à la réussite du tournoi depuis 1977, à retenir leur soirée du samedi 25 mars 2017,

date à laquelle se déroulera, à partir de 19h00 dans les salons du stade de la Beaujoire, la soirée anniversaire des 40 ans du Mondial (dîner et soirée dansante)

Une participation de 35 € par personne vous sera demandée (le club participera de son côté à hauteur de 10 €  par personne).

Merci d’adresser votre inscription (cf coupon réponse sur ce lien) et votre règlement par chèque, avant le 15 mars 2017 à Thierry Voisin, 36 bis boulevard des Belges 44300 Nantes.

Le secrétariat de la Saint Pierre est ouvert :

• le mercredi de 17h-20h
  • le vendredi de 17h-20h