Stage des Vacances de la Toussaint

La Saint Pierre de Nantes organise un stage vacances de la Toussaint sur trois jours (24-25-26 octobre 2016) pour les licenciés U9-U10-U11. Ils étaient 18 joueuses et joueurs présents sur les trois jours de stages au Vivier. Encadrés par des moniteurs diplômés secondés par deux U13. Les trois jeunes filles (Philippine, Mélissa et Léa) n’auraient pas laissé leurs place pour rien au monde. Différents stands  pour améliorer la pratique des jeunes footballeurs:  un spécifique gardienne et gardiens, un stand de jongle et bien d’autres. Un bilan très positif de ce stage qui en verra bientôt d’autres.