41ème MONDIAL U15 - Avril 2018

La 41ème édition du Mondial U15 de La Saint Pierre de Nantes se jouera du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril 2018.

Comme chaque année, 24 équipes participeront a ce tournoi : 8 équipes étrangères, 6 équipes nationales et 10 équipes départementales dont les U15 de La Saint Pierre de Nantes.

Découvrez la composition des groupes et  le planning des matchs sur ce lien.

Vous pouvez retrouver le planning des matchs et tous les résultats qui seront mis à jour au fil de l'eau sur notre site internet dédié au Mondial : http://www.mondialdelasaintpierre.fr/

Nous avons besoin de l'ensemble des forces vives du club pour assurer la réussite de cette grande fête du football. Nous recherchons notamment des familles d'accueil pour les joueurs des équipes suivantes :

- Rio Ave (Portugal) (5 nuits)

- Sélection ligue de Guadeloupe (5 nuits)

- Angers SCO (3 nuits)

- En Avant Guingamp (3 nuits)

Contact : Thierry Voisin (thierrytvoisin@aol.com)

Coupon réponse à télécharger sur ce lien.

Présentation générale du tournoi sur ce lien