Pésentation des équipes

La Saint Pierre organise son second tournoi féminin : il se déroulera les 14 et 15 mai au stade du Vivier.

12 équipes y participeront et notamment l'En Avant Guingamp, le FC Nantes, le FC Lorient, la Croix Blanche Angers, le Montpellier Hérault et l'Olympique Lyonnais.

Montpellier Hérault                                                   Olympique Lyonnais

FC Lorient                                                                 EA Guingamp

FC Nantes                                                           Croix Blanche Angers

Orvault Sport                                                US Thouaré

MONDIAL U15 - FAMILLES D'ACCUEIL

Nous avons besoin de vous pour héberger les joueurs des clubs suivants :

• Olympique de Marseille (5 nuits)
  • Stade Brestois (4 nuits)
  • Sélection ligue de Guadeloupe (6 nuits)
  • Steauau Bucarest (5 nuits)
  • Angers SCO (3 nuits)

Cet accueil consiste à héberger 1 joueur (ou 2 joueurs de préférence selon vos possibilités) et à assurer son transport aller/retour chaque jour au club où il retrouve son équipe et ses dirigeants pour la journée.

Merci de prendre contact avec Thierry Voisin ( thierrytvoisin@aol.com / Tel : 06 15 77 27 71) ou de répondre avec le coupon réponse sur ce lien

MONDIAL U15 - SOIRÉE DES 40 ANS !

Nous invitons tous les bénévoles et dirigeants, qui ont contribué à la réussite du tournoi depuis 1977, à retenir leur soirée du samedi 25 mars 2017,

date à laquelle se déroulera, à partir de 19h00 dans les salons du stade de la Beaujoire, la soirée anniversaire des 40 ans du Mondial (dîner et soirée dansante)

Une participation de 35 € par personne vous sera demandée (le club participera de son côté à hauteur de 10 €  par personne).

Merci d’adresser votre inscription (cf coupon réponse sur ce lien) et votre règlement par chèque, avant le 15 mars 2017 à Thierry Voisin, 36 bis boulevard des Belges 44300 Nantes.

Le secrétariat de la Saint Pierre est ouvert :

• le mercredi de 17h-20h
  • le vendredi de 17h-20h