Presentation des équipes 2015

La Saint Pierre organise son second tournoi féminin : il se déroulera les 1er et 2 mai au stade du Vivier.

12 équipes y participeront et notamment l'En Avant Guingamp, le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais.

Nous sommes à la recherche de famille pour héberger les joueuses de l'En Avant Guingamp et L'olympique Lyonnais de 1 à 3 nuits. Si vous êtes intéressés merci de contacter Philippe Le Rolland saphal2004@live.fr

Olympique Lyonnais                                 En avant Guingamp

Stade couëronnais                                    Saint Pierre de Nantes

FC Nantes                                                 US Thouaré

US Pellerin                                                  Saint Nazaire AF

Orvault Sport Football

MONDIAL U15 - SOIRÉE DES BÉNÉVOLES ET FAMILLES D'ACCUEIL

Avis à tous les bénévoles et familles d’accueil !

Vous avez contribué à la réussite du 40ème Mondial U15 : pour vous remercier de votre participation et refaire le tournoi ensemble, nous vous convions à la traditionnelle soirée – buffet :  VENDREDI 17 MAI à 19 HEURES (au stade - rue du Port Boyer)

Nous vous espérons nombreux. A bientôt et encore merci à tous !

Le secrétariat de la Saint Pierre est ouvert :

• le mercredi de 17h-20h
  • le vendredi de 17h-20h