Imagine for Margo

27 septembre 2018 - 19:42

A l'occasion du match qui les oppose ce samedi 29 septembre, les équipes U15 de la St-Pierre de Nantes et de la St-Médard de Doulon s'unissent en ce samedi pour soutenir les actions de l'association "Imagine for Margo".

Cette association mène depuis de nombreuses années des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d'aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer. Elle apporte du soutien aux familles concernées et contribue au bien être des enfants hospitalisés.   Avec près de 400 jeunes footballeurs, l'action de cette association auprès des parents et des enfants pour les soutenir dans cette lutte contre la maladie ne peut nous laisser indifférent. C'est pourquoi ce samedi nous serons présents à la St-Pierre de Nantes pour récolter des fonds pour cette association.

Nous espérons vous voir nombreux pour apporter votre soutien à cette action.

Sébastien Guimard

Educateur U15 - St-Pierre de Nantes