Un grand merci à toutes et tous

1 octobre 2018 - 23:08

Samedi dernier, la St-pierre organisait une après-midi de sensibilisation auprès des parents et joueurs pour soutenir l'association Imagine for Margo qui apporte son aide aux enfants qui luttent contre la maladie.

Ce fut une belle réussite grâce à l'implication des bénévoles et aux parents qui ont faits et vendus des crêpes toute l'après midi et ainsi pu récolter des dons pour l'association. Un merci spécial à Julie, Viviane, Nathalie, Soline, Cyrielle, Noémie, David, Jérôme...

Du courage à revendre pour tous les parents et les enfants qui sont confrontés à la maladie.

Les éducateurs, dirigeants et accompagnants (U15)