20 juillet 2021 à 18:22

LA ST PIERRE DE NANTES LABELLISEE !

La Fédération Française de Football vient de nous décerner le Label Jeunes 2021-2024 !

Voilà qui marque la réussite d'un dossier porté durant deux années et qui avait pour objectif de faire reconnaître la qualité de notre Projet de club éducatif et sportif. C'est ainsi, l'encadrement de notre école de football et de nos équipes de jeunes U14 à U18 qui est valorisé. Il nous appartient maintenant de continuer à progresser tous ensemble, ce qui demandera à nouveau l’investissement de tous les acteurs du club.