Planning pré-tournoi qualificatif - 30 oct. & 1er nov.

Planning des matchs

Composition des groupes & règlement du tournoi

Tous les matchs se disputeront au stade du Vivier - Joseph Geffroy (25 rue du Port Boyer à Nantes). Un stand de restauration sera disponible.

9ÈME TOURNOI U11F - 18 ET 19 MAI 2024

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour la 9ème édition de notre tournoi U11F - 100% féminine samedi 18 et dimanche 19 mai 2024 au stade de la St Pierre.

Plus d'infos sur notre site internet https://www.tournoifeminindelasaintpierre.com/

MONDIAL U15 - SOIRÉE DES BÉNÉVOLES ET FAMILLES D'ACCUEIL

Avis à tous les bénévoles et familles d’accueil !

Vous avez contribué à la réussite du 47ème Mondial U15 : pour vous remercier de votre participation et refaire le tournoi ensemble, nous vous convions à la traditionnelle soirée – buffet :  VENDREDI 14 JUIN à 18h30(au stade - rue du Port Boyer)

Nous vous espérons nombreux. A bientôt et encore merci à tous !

Email : nantessaintpierre@gmail.com