Urgent - Avis de recherche bénévoles

Le club de la SAINT PIERRE DE NANTES organise la 6ème édition de son Tournoi National U11 F le samedi 8 et dimanche 9 juin 2019 (la compétition se déroulera au stade du Vivier - 25 rue du Port Boyer)

Le plateau est composé de 16 équipes (8 équipes départementales et 8 équipes nationales (grands clubs féminins de la D1 et D2). Les équipes arriveront vendredi 7 juin 2019, jour de l’ouverture de la coupe du monde féminine en France.

Cette année nous avons quelques difficultés à trouver des bénévoles pour nous permettre de bien recevoir nos invitées. Nous recherchons urgemment 2 chauffeurs pour conduire les véhicules 9 places les 2 jours sur le créneau 11h30 - 14h  (principalement pour les déplacements entre le stade et le lieu de restauration à côté de Paridis).

Et nous recherchons aussi quelques volontaires pour étoffer les équipes bar et grillades.

Merci par avance, envoyez vos candidatures à Philippe Le Rolland (p.lerolland@laposte.net) ou Patrick Vié (patrickvie0541@orange.fr) .

Email : nantessaintpierre@gmail.com

GROUPEMENT FÉMININ NANTES EST

Retrouvez toutes les informations du Groupement Féminin Nantes Est sur le site : https://gfne.fr/