Nous invitons tous les membres du club (licenciés majeurs et les parents pour les mineurs) à l'Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se tiendra vendredi 19 juin à 19h au club (25 rue du Port Boyer).
En cas d'indisponibilité, vous pouvez télécharger sur ce lien un pouvoir pour confier votre représentation et votre vote à un autre membre de votre choix.
Dans l'éventualité où le quorum ne serait pas atteint (25% des membres présents ou représentés), c'est une Assemblée Générale Extraordinaire (sans quorum) qui se tiendra, tel que prévu par l'article 9 des statuts de l'association.
Nous vous espérons nombreux à cet événement important pour notre association et la vie de notre club.
Le comité directeur.
Commentaires